Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer
03 avril 2018

Boels Rental (Sittard) a récemment repris trois entreprises de la branche, ce qui lui permet d’à nouveau étendre sa prestation de services pour ses clients. Il s’agit de l’entreprise de location de machines Already Hire Limited (Angleterre) et des entreprises de location spécialisées Delta Rent et Amdyte (Pays-Bas). Les entreprises reprises emploient un total de 124 personnes. Grâce à ces reprises, le portefeuille de Boels Rental s’étoffe, et la fonction de « guichet unique » de l’entreprise se renforce.

Une position plus solide sur le marché, une prestation de services plus vaste

Tout comme Abird (repris le 1e janvier dernier), Delta Rent est actif dans la location industrielle et en particulier dans la pétrochimie. Grâce à cette reprise et la nouvelle synergie entre les activités, la force de frappe de Boels Rental sur ce marché s’accroît considérablement. En outre, Boels Rental a racheté l’entreprise britannique Already Hire, un généraliste renommé dans la location de machines, qui possède quatre implantations à Londres. Cela permet à Boels de renforcer sa position au Royaume-Uni, après être arrivé sur ce marché en 2017 par la reprise de l’entreprise Supply UK (25 implantations). En février 2018, Boels Rental a repris l’entreprise spécialisée Amdyte, leader du marché dans la location de clôtures temporaires.

Monsieur Pierre Boels, CEO Boels Rental :

« Nous nous réjouissons de la réalisation de ces acquisitions. Elles renforcent notre stratégie, qui est de proposer un vaste guichet unique à nos clients. Outre le plus grand réseau de location généraliste, nous proposons un nombre croissant de spécialisations professionnelles. Nous anticipons de la sorte les désirs de nos clients, qui optent de plus en plus pour la sous-traitance. Ils procèdent de la sorte par souci d’efficacité, mais aussi parce que la location est plus durable que la possession. Grâce au principe de one-stop-shopping que nous développons, nous pouvons les servir de manière optimale, ce qui nous donne une belle avance sur le marché. »

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter