Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer
17 April 2018

Chez Boels Rental, la sécurité prime !

Boels Rental fournit désormais systématiquement un harnais de sécurité lors de la location de nacelles élévatrices Vous ne devez donc plus commander de harnais de sécurité distinct. Ce faisant, Boels Rental prend sa responsabilité de Partenaire en matière de sécurité. Ce service s’applique dans tous les pays où nous nous louons des nacelles élévatrices.

La sécurité avant tout

Pour Boels Rental, c’est la sécurité avant tout, et nous voulons que nos clients puissent travailler en toute sécurité avec toutes les machines que nous fournissons. Travailler avec une nacelle élévatrice peut se faire en toute sécurité moyennant la mise en place des bonnes mesures et le respect des règles de sécurité par le conducteur. Pour plusieurs nacelles élévatrices, comme pour les nacelles élévatrices à ciseaux par exemple, il est recommandé de porter un harnais de sécurité. Pour d’autres nacelles élévatrices, comme les nacelles télescopiques, c’est obligatoire. Et pourtant, sur le marché de la location, il n’est pas évident de fournir des nacelles élévatrices par défaut avec un harnais de sécurité. Désormais, nous le faisons.

Partenaire en matière de sécurité

En tant que Partenaire en matière de sécurité, nous recherchons en permanence de nouvelles façons de décharger nos clients autant que possible en matière de sécurité. Notre département de formation Boels Training a d’ores et déjà organisé des formations pratiques IPAF sur les nacelles élévatrices permettant d'obtenir, en une journée, un certificat IPAF reconnu à l'international. La fourniture systématique de harnais de sécurité étoffe notre service en matière de sécurité.

Libre choix

Le harnais de sécurité est fourni dans un sealbag spécifiquement conçu. Si ce sealbag nous est restitué intact, le harnais n’est pas porté en compte. Le client a donc toujours le choix de l’utiliser ou non.

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter