Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer
04 septembre 2018

Boels Rental, entreprise de location d’envergure européenne, intensifie son expansion au Royaume-Uni. Les dernières acquisitions, Artisan Hire Centre et sa société-sœur SAS (Survey & Safety Equipment Hire and Sales), constituent une nouvelle étape dans la stratégie de croissance de l’entreprise au Royaume-Uni, dont l’objectif est d’assurer une couverture nationale pour la location. Artisan et SAS sont actifs depuis 9 dépôts, implantés dans le sud-ouest de l’Angleterre. Ces dernières acquisitions font suite à l’acquisition de Supply UK Hire Shops (2017) et de Already Hire (2018).

Ces nouvelles acquisitions amènent le total des établissements Boels au Royaume-Uni à 38. « Il s’agit d'un jalon important dans notre expansion en tant qu’entreprise de location internationale », déclare Pierre Boels, CEO de Boels Rental.
« Artisan et SAS sont toutes deux bien établies et fructueuses dans le sud-ouest de l’Angleterre. Leur acquisition ne peut qu’être bénéfique à la stratégie de croissance de Boels pour la Grande-Bretagne. Bien que notre objectif ultime soit d’assurer une couverture nationale, nous nous concentrerons dans un premier temps sur les activités locales et régionales », souligne Pierre Boels. « Nous voulons veiller à ce que davantage de clients puissent bénéficier de notre prestation de services de grande qualité. Dans les années à venir, nous miserons fortement sur l’expansion de notre flotte, et ces acquisitions sont une étape importante en ce sens. »

Chris Comer, Artisan Hire Centres : « Nous sommes très heureux de désormais faire partie de la famille Boels. Le courant est bien passé dès le départ, et nous avons découvert que nous avions les mêmes projets d’avenir. Boels est un acteur majeur sur le marché de la location, ce qui nous offre l’opportunité d’accélérer notre croissance sous son aile. Cela est rendu possible en partie grâce aux nombreuses connaissances et expériences que Boels est en mesure de partager avec nous.

En plus de l’acquisition d’Amdyte, le spécialiste des clôtures temporaires, Boels a acquis deux spécialistes de la location industrielle plus tôt dans l’année : Abird et Delta Rent. Par la suite, Boels a fait l’acquisition de Van Deuveren Traffic, une entreprise spécialisée dans la location de panneaux de signalisation mobiles, entre autres, le 1e juillet.

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter