Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer
29 novembre 2018

Boels travaille en permanence à l'élargissement de son portefeuille de produits. Nouveau dans notre gamme : la location d’une remorque compacte et polyvalente pour le nettoyage d’égouts. Celle-ci permet de déboucher des réseaux d'égouts jusqu'à Ø300mm. De plus, cet appareil peut être utilisé pour le nettoyage des façades, des surfaces et des drains.

La remorque professionnelle de nettoyage d'égouts convient pour le débouchage et le nettoyage des raccordements domestiques et du réseau d'égouts principal jusqu'à Ø300mm. Mais cette machine peut faire plus : vous pouvez facilement nettoyer la façade ou le trottoir/la rue par la suite. La machine convient également pour le nettoyage des systèmes de drainage de terrains de sport, par exemple. Cela fait de cette machine une machine de nettoyage polyvalente et professionnelle.

Compact et maniable

Pour conduire avec cette remorque, vous n'avez pas besoin d'un permis de conduire spécial, vous pouvez facilement transporter la machine avec votre propre camionnette ou voiture. Une fois sur place, l'appareil est facile à utiliser, efficace et sûr. Grâce à son long tuyau de 80 mètres, il est possible d'atteindre presque n'importe quel bouchon, même si l'appareil n'est pas directement à côté du lieu de travail. La télécommande (IR) vous permet d'utiliser la machine seul en toute sécurité et sans problème.

Complète de série, avec des options pour plus de confort

La remorque de nettoyage d’égouts se loue en standard avec un jeu complet de buses pour chaque application. En option, vous pouvez louer une caméra que vous pouvez utiliser pour vérifier l'emplacement exact du bouchon avant de commencer. Après le nettoyage, vous pouvez facilement vérifier si le tube est complètement propre.

Toujours à proximité

Cette remorque de nettoyage d’égouts peut être louée dans 16 agences Boels au Benelux. Grâce à nos délais de livraison rapides, vous pouvez toujours commencer à utiliser votre machine rapidement. Réserver directement ? Vous pouvez le faire ici.

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter