Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer

Service client

Devenir client

  • Avec la carte client de Boels vous bénéficiez notamment d'une réduction de 10 % sur le prix de la location, pour un aperçu global des avantages de notre carte client cliquez ici.

  • Cliquez sur ce lien et suivez les instructions.

  • Cliquez sur ce lien et suivez les instructions.

  • Envoyez un e-mail à l'adresse debiteuren@boels.be. Mentionnez dans l'e-mail votre numéro client et le numéro de la facture (ou éventuellement le numéro du contrat). Vous recevrez ensuite le plus rapidement possible une copie de votre facture.

  • Ce n'est pas nécessaire, mais c'est préférable.

    Si vous voulez être certain de pouvoir disposer de la bonne machine lorsque vous en avez besoin, il est préférable de la réserver.

Tarifs & caution

  • Nos machines et outillages représentent une valeur importante.
    C'est pourquoi nous demandons aux clients particuliers et entreprises qui n'ont pas de compte chez nous une caution.

  • La caution vous est reversée sur votre compte dans les 2 jours ouvrables.

  • Les frais à charge du consommateur sont notamment les frais de carburant, les frais d'affûtage et d'usure. Informez-vous lors de l'enlèvement du produit comment ceux-ci sont portés en compte. Nos collaborateurs se font un plaisir de vous informer.

  • Des tarifs sont disponibles dans nos filiales.

  • Vous payez le tarif journalier.

  • Non, la période de location minimale est 1 journée.

  • Le montant de la caution varie d'une machine à l'autre et dépend notamment de la valeur de la machine. Pour connaître le montant exact d'une caution, contactez la filiale la plus proche de chez vous.

    Pour nous, le mieux est de payer la caution par carte de débit.

Autres questions

  • Via cette page vous trouverez toutes les informations concernant nos filiales et notamment les coordonnées et heures d'ouverture.

  • Cliquez ici pour un aperçu de nos catalogues actuels, vous pouvez les consulter ici en ligne et éventuellement les commander.

  • Vous pouvez introduire une demande de sponsoring avec ce formulaire. Boels reçoit cependant de nombreuses demandes de sponsoring et nous devons donc hélas faire une sélection parmi les demandes reçues.

    Pour être pris en considération pour du sponsoring votre demande doit en tout cas répondre à un certain nombre d'exigences :

    • Boels sponsorise exclusivement des projets, activités ou associations dans les pays où Boels est actif.
    • Votre initiative a un rayonnement national.
    • Votre initiative apporte une contribution substantielle à la culture, au bien-être ou au sport.
    • Votre initiative apporte une contribution substantielle à la renommée de Boels.
    • Votre initiative n'est pas sponsorisée par une autre entreprise de location.
    • Votre initiative n'a pas de caractère politique ou religieux.
    • Votre demande doit nous parvenir au moins 1 mois avant votre événement au moyen de notre formulaire de sponsoring.

    Seules des demandes introduites au moyen du formulaire de sponsoring et répondant aux critères ci-dessus seront prises en considération.

    Ne seront certainement pas prises en considération pour un sponsoring :

    • Des associations ou fondations qui collectent des fonds pour de bonnes œuvres, Boels contribue déjà à un nombre déterminé de bonnes œuvres.
    • Des associations d'étudiants et des voyages d'étude.
    • Des fêtes d'entreprises et des jubilés.
  • Nous donnons des conseils si vous voulez installer un échafaudage roulant, vous devez cependant monter l'échafaudage roulant vous-même.

  • Vous trouverez un aperçu de nos offres d'emploi actuelles sur le site www.boelsjobs.com.

  • Consultez nos informations filiales sur notre site web pour nos heures/jours d'ouverture actuels.

  • Lors de l'enlèvement de la machine ou lors de sa livraison, vous recevez bien évidemment des explications précises de la part de notre collaborateur.

    Pour plusieurs de nos machines, vous trouverez une vidéo d'instruction sur notre site. Ces vidéos vous expliquent le fonctionnement de la machine pas à pas.

    Certaines machines sont fournies avec un mode d'emploi.

    Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à les poser.

  • Vous pouvez faire appel à nous pour l'achat de machines et d'outils.

    Cliquez ici pour de plus amples informations sur l'achat de nouvelles machines et de nouveaux outils.
    Cliquez ici pour de plus amples informations sur l'achat de machines et d'outils d'occasion.

Bio Box

  • Bien entendu cela est possible, vous pouvez pour cela contacter la filiale la plus proche et/ou notre callcenter (900 43333 (0,25 €/min.)). Vous devez cependant tenir compte avec le fait que le prix mentionné est basé sur une période de location minimale de 4 semaines.

  • Contactez pour cela la filiale concernée.

  • En concertation beaucoup de choses sont possibles et nous tenons toujours compte de vos souhaits ; pour des requêtes spécifiques nous vous demandons de contacter la filiale concernée.

  • En concertation beaucoup de choses sont possibles et nous tenons toujours compte de vos souhaits ; pour des requêtes spécifiques nous vous demandons de contacter la filiale concernée.

  • Pour une réponse à ces questions contactez la filiale concernée.

  • Dans ce cas le mieux est de vous faire livrer un nouveau Bio Box au nouvel endroit désiré et de faire enlever « l'ancien ».
    Si vous déplacez vous-même le Bio Box vous devez communiquer la nouvelle adresse à la filiale, cette nouvelle adresse sera alors prise en compte comme nouveau site dans le planning.

  • Bien entendu vous pouvez louer pour une période plus courte, la période de 4 semaines est cependant indicative pour le prix de location standard qui sera calculé.

Conditions & procédures

  • Bien entendu, le coût est fonction de l'adresse de livraison et de la (des) machine(s) à livrer. Ce coût varie par région et par article. Si vous désirez de plus amples informations à ce sujet vous pouvez contacter la filiale la plus proche de chez vous.

  • En tant que particulier vous êtes obligé de souscrire une assurance dommages.
    Les particuliers ne peuvent pas souscrire une assurance incendie-vol.

  • En cas de panne, de vol ou de disparition nous vous demandons de le signaler le plus rapidement possible à la filiale où la machine a été prise en location.

  • Vous trouverez nos Conditions Générales de Location ici.

  • Oui, chez Boels c'est obligatoire, vous devez pouvoir présenter une pièce d'identité valide (passeport / carte d'identité).

  • Informez-vous quant aux possibilités auprès de la filiale.

  • Les machines et outillages que vous louez sont propres et en bon état. Des frais de nettoyage et/ou de réparation sont portés en compte si les articles ne sont pas restitués propres.

  • Boels Rental connaît deux tarifs de location horaire différents :

    Le prix à la journée
    Les prix à la journée sont basés sur la location/utilisation de max. 24 heures. Si vous rendez la machine dans les 24 heures, vous payez une fois le prix à la journée. La date et l'heure de début de la location sont mentionnés sur votre contrat. Les exceptions à ce tarif concernent les machines avec un compteur horaire, pour lesquelles le prix à la journée repose sur 8 heures de fonctionnement. Un supplément est facturé pour des heures de fonctionnement supplémentaire.

    Le prix à la semaine
    Les prix à la semaine sont basés sur la location/utilisation de max. 7 jours ou 168 heures. Si vous rendez la machine dans les 7 jours, vous payez une fois le prix à la semaine. La date et l'heure de début de la location sont mentionnés sur votre contrat. Les exceptions à ce tarif concernent les machines avec un compteur horaire, pour lesquelles le prix à la semaine repose sur 40 heures de fonctionnement. Un supplément est facturé pour des heures de fonctionnement supplémentaire.

    Tarifs avantageux pour le weekend
    Louez à des prix particulièrement avantageux pendant le week-end !

    • Du vendredi au lundi (location/utilisation de max. 72 heures) et ne payez que 2x le prix à la journée !
    • Du samedi au lundi (location/utilisation de max. 48 heures) et ne payez que 1x le prix à la journée !

Réserver (en ligne)

  • Nous vous contactons au plus tard le jour ouvrable suivant.

  • Dans ce cas contactez la filiale la plus proche de chez vous, appelez le 900 43333 (0,25 €/min.).

  • Non, ce lien n'est pas encore disponible pour l'instan.

  • Contactez la filiale où la réservation a été placée ou appelez le 900 43333 (0,25 €/min.).

  • Via cette page vous pouvez effectuer un reset de votre mot de passe.

  • Vous pouvez placer une demande de réservation via notre site web, via notre appli et via le numéro de téléphone900 43333 (0,25 €/min.).

Contact direct

900 43333 (0,25 €/min.)
Posez vos questions sur Facebook
Posez vos questions sur Twitter

du lundi au vendredi 8h00 – 17h00

Vous avez des questions, des suggestions ou souhaitez déposer une plainte ? Utilisez alors notre formulaire de contact.

Formulaire de contact

Voilà pourquoi Boels !

Réservé un jour ouvrable avant 15h00 et disponible le jour-même
Toujours un établissement près de chez vous
Réserver du téléphone portable partout et à tout moment
Réduction avec la carte client de Boels
Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter