Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer

Bureau

Un espace pour entreprendre

Notre économie exige une flexibilité maximale. Cela s’applique également à l’hébergement, qui s’adapte tout simplement aux besoins d’une entreprise. Livraison rapide, quels que soient les dimensions et l’endroit. Tout est possible avec Boels. Le client choisit la période de location et l’aménagement.

Précisément l’espace dont vous avez besoin

Etant donné que l’hébergement provisoire se compose d'unités distinctes, l’ajout ou la suppression d'unités est aisé. Il en va de même pour le nombre d’étages. Chaque projet est personnalisé. Pensez par exemple à une toilette supplémentaire, des portes plus larges, une réception ou un espace spécifiquement aménagé, mais aussi à un revêtement de sol ou de façade différent. Boels s’en charge. Pour les projets de plus grande envergure, nous pouvons également fournir des imprimantes, des machines à café, le câblage pour le raccordement internet / téléphonique et le wifi.

Rayonnement et confort ultimes

Les unités, avec des finitions de qualité, sont fournies selon les désirs du client et respectent les exigences les plus strictes en matière d’allure et de confort. Même après la mise en service, des adaptations sont possibles. Les pannes et les réparations sont prises en charge rapidement et de manière professionnelle.

Solutions financièrement attrayantes

Demandez une offre sans engagement et découvrez combien l’hébergement provisoire constitue une solution pratique à court et moyen terme.

Solution durable

Un espace de bureau temporaire de Boels Unités Modulaires constitue un choix durable. Toutes les unités respectent les exigences environnementales les plus strictes et affichent d’excellentes prestations en matière de gestion climatique et de consommation énergétique. Autre point important : les unités recyclables sont toujours recyclées. Au terme de la période de location, les unités sont réparées, nettoyées et préparées pour la prochaine location.

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter